Le SSTRN publie son rapport d'activité 2024
Dans le cadre de l’assemblée générale annuelle, le SSTRN a publié son rapport d’activité 2024. Ce document revient sur une année marquée par la mise en œuvre de projets structurants répondant à un objectif commun : améliorer toujours plus le service rendu aux entreprises et à leurs salariés.
Quatre projets avaient été portés par le conseil d'administration de l'association dans les priorités de l'année 2024 :
- Le cadre de l’action en milieu de travail et de l’accompagnement des entreprises par la fiche d’entreprise ont été redéfinis pour répondre aux contraintes réglementaires nouvelles, pour cibler des actions dans les TPE/PME, qui représentent 80 % des adhérents du SSTRN, dans les grandes entreprises et les secteurs à risque élevé, pour prioriser les demandes des entreprises.
- Une offre de services spécifique pour les travailleurs indépendants a été validée en fin d’année pour une mise en œuvre à compter du 1er janvier 2025. Elle leur permet d’accéder aux mêmes services que l’ensemble des salariés.
- Les particuliers employeurs seront suivis à partir de 2025 par le SPSTN, nouveau service national, le SSTRN assurant les visites médicales en Loire-Atlantique.
- Des services enrichis au niveau digital et une équipe dédiée pour en faciliter l’accès.
Et, comme chaque année dans ce document, un point sur les engagement du SSTRN sur son territoire et les faits marquants de l'année écoulée.