Info adhérents : moins de rendez-vous en novembre

Catégorie : 

Nos centres seront en activité réduite pour l'accueil du public du vendredi 5 au lundi 15 novembre inclus. Pendant cette période, seules les visites prioritaires pourront être assurées par nos équipes.

Cette disposition nous est imposée par la migration du système informatique de gestion de notre activité, qui sera réalisée sur la période. Nous avons en effet souhaité faire évoluer notre outil pour l’adapter au travail en équipe pluridisciplinaire et pouvoir ainsi vous offrir progressivement des fonctionnalités nouvelles, notamment sur le portail adhérents que vous utilisez aujourd'hui pour vos démarches administratives.

Dans la préparation de cette semaine particulière, nos secrétaires médicales ne sont pas en mesure de proposer comme habituellement des créneaux de rendez-vous pour l'ensemble des demandes. Jusqu'à fin novembre, les créneaux disponibles seront ensuite en augmentation progressive, avec un retour à la normale début décembre.

Nous sommes conscients de la gêne que cela pourrait occasionner dans le suivi individuel des salariés. Nos équipes restent pendant cette période opérationnelles et mobilisées sur toutes les autres actions de prévention que nous pouvons réaliser pour nos adhérents.