Employeurs adhérents : appel à candidature

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Le SSTRN, association loi 1901, dispose d’un conseil d’administration et d’une commission de contrôle où siègent des représentants des employeurs et des salariés des adhérents du SSTRN.

En application de l’article 16 de nos statuts : "Les administrateurs sont élus ou désignés pour une durée de quatre ans et renouvelés par moitié tous les deux ans », à ce titre 5 sièges employeurs du Conseil d’Administration et 2 sièges employeurs de la Commission de Contrôle arrivent à échéance à l’occasion de la prochaine Assemblée Générale

Le SSTRN réalise donc un appel à candidature à ses adhérents pour siéger au sein des collèges employeurs de son Conseil d’Administration ou de sa Commission de Contrôle. Ces candidatures seront soumises au vote de l’assemblée générale du 9 juillet 2020.

Si vous souhaitez candidater, merci de transmettre pour le 12 juin au plus tard :

  • le formulaire de candidature et les pièces justificatives demandées | Télécharger
  • la charte administrateur signée | Télécharger
  • un CV et une lettre de motivation.