Covid-19 : mettre à jour son Document Unique

Publié fin août, le protocole national de mesures sanitaires face à l'épidémie de COVID-19 contient des modifications liées à l'évolution de l'épidémie, qui sont à intégrer dans le Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels (DUERP).

Courant avril, les équipes du SSTRN ont réalisé des fiches spécifiques pour vous accompagner sur votre reprise d'activité et sur la mise à jour du Document Unique, adaptées en fonction de chaque secteur d'activité.

Suite à la nouvelle publication du protocole gouvernental, les fiches (à retrouver ci-dessous) ont été mises à jour pour vous permettre d'intégrer toutes les nouvelles mesures dans votre activité.

Fiches reprise d'activité

Fiches aide à la mise à jour du Document Unique 


Atelier de prévention "Document Unique : identifier les risques, formaliser le document"

Animés par deux conseillers en prévention, nos ateliers Document Unique vous proposent de vous accompagner dans l'identification des risques professionnels et la rédaction du Document Unique d'évaluation des risques. L’évaluation des risques professionnels et la rédaction du document unique sont les outils incontournables de la prévention et font partie de vos obligations réglementaires. Cependant, aucune forme n’est imposée par le Code du travail et il est parfois difficile d’entamer seul cette démarche.

Inscription et sessions disponibles sur la page de l'atelier Document Unique.


Pour en savoir plus, vous pouvez également accéder à notre dossier "Reprise d'activité, comment la réussir ?"
 
dossier reprise d'activité SSTRN