Assemblée générale janvier 2023

Publié le 09/01/2023 par EP
Une assemblée générale ordinaire de l'association se tiendra le mardi 24 janvier à partir de 16h. Elle portera sur les projets d'évolution immobilière de deux centres et du siège social.

Une assemblée générale ordinaire de l’association se réunira le mardi 24 janvier 2023 à 16h à l’effet de délibérer ou d’informer sur l’ordre du jour.

ORDRE DU JOUR

• Acquisition d’un nouveau centre à La Chevrolière avec financement par recours à un emprunt.
  • Recours à un emprunt pour l’agrandissement du centre de Clisson.
  • Implantation du futur siège social à Nantes, avec financement par recours à un emprunt et vente du siège actuel.
  • Pouvoirs pour les formalités
  • Vote des résolutions
  • Proclamation des résultats.

RÉSOLUTIONS

• AGo / Résolution #1
    L’assemblée générale des adhérents du SSTRN, après avoir entendu la présentation en séance, valide l’acquisition et l’aménagement d’un nouveau centre sur la commune de La Chevrolière (zone de Tournebride) avec financement par recours à un emprunt.

• AGO / Résolution #2
    Recours à un emprunt pour l’agrandissement du centre de Clisson
    L’assemblée générale des adhérents du SSTRN, après avoir entendu la présentation en séance, valide le recours à un emprunt pour l’agrandissement du centre de Clisson.

• AGO / Résolution #3
    Implantation du futur siège social à Nantes, avec financement par recours à un emprunt et vente du siège actuel
    L’assemblée générale des adhérents du SSTRN, après avoir entendu la présentation en séance, valide l’implantation probable du futur siège social à Nantes, avec financement par recours à un emprunt et vente du siège actuel. Tout pouvoir est donné au président ou son délégataire pour entamer toute démarche pour définir les conditions d’exécution de ce projet afin de présenter ces travaux à la décision d’une future assemblée générale.

• AGO / Résolution #4
    Pouvoirs au président
    Tous pouvoirs sont donnés au président ou au porteur de copies ou extraits du présent procès-verbal de l’assemblée générale ordinaire en vue de l’accomplissement de toutes formalités.

Consulter le support de présentation.
Télécharger le pouvoir de vote.

Vous avez une question ? Contactez nous…