Formations SST : les dates du 1er trimestre 2018 sont en ligne

Catégorie : 

Les sessions de nos formations SST (initiale et maintien des compétences) pour le 1er trimestre 2018 sont en ligne avec, cette année, une modification des conditions d'accès afin de permettre au plus grand nombre d'entreprises de bénéficier de ce service inclus dans la cotisation.

Les inscriptions à nos formations SST (sauveteur secouriste du travail) se font en ligne dans la section dédiée de notre site internet :


Devant le nombre croissant chaque année de demandes d’inscription pour nos formations SST, nous avons redéfini les conditions d’inscription. Notre objectif : permettre au plus grand nombre d'en bénéficier.

Ainsi, les salariés doivent être en CDI et ne pas être concerné par l'obligation ou la recommandation d'une autre formation de premiers secours (exemple de l’AFGSU). Pour les entreprises, les conditions d'inscription sont fonction du nombre de salariés : de 1 à 20 salariés, 2 personnes* au maximum sont possibles ; 21 salariés et plus, 5 salariés maximum*, en fonction des places disponibles. Pas plus de 3 personnes de la même entreprise peuvent participer à une même session de formation.