Le SSTRN mobilisé aux côtés des entreprises

Comme il l'a été activement pendant le confinement du printemps 2020, le SSTRN est mobilisé jour après jour pour continuer à accompagner les entreprises et leurs salariés pendant cette période de reconfinement. Centres ouverts, maintien de l'activité, sources d'information… on vous dit tout.


 

Tous nos centres restent ouverts à l'accueil des salariés en visite. Selon les besoins et les possibilités, à l'appréciation du médecin du travail, les rendez-vous sont assurés en téléconsultation ou en présentiel dans votre centre habituel. Une question ? Contactez votre médecin du travail.

Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs besoins, les interventions en entreprises sont maintenues et nos préventeurs respecteront, comme depuis le début, strictement les gestes barrières nécessaires à la protection des personnes. 

Nos ateliers et réunions d'information réalisés en visioconférence sont maintenus. Les sessions prévues en présentiel dans nos centres sont transformées en sessions à distance. En revanche, pour une question de proximité nécessaire à leur tenue, nos formations SST (sauveteur secouriste du travail) sont suspendues pendant la période.

Notre site internet est une source importante d'information. Comme depuis le début de la pandémie, notre veille est quotidienne pour apporter les informations utiles et les conseils adaptés aux entreprises et à leurs salariés.

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux, nous continuerons à relayer activement les informations.

 

Nos dossiers internet 

 


Suivez-nous sur les réseaux sociaux