Assemblée générale 2021

L'assemblée générale de l'association se tiendra le jeudi 17 juin à partir de 16h30. Rendez-vous annuel des adhérents, elle est l'occasion de présenter le bilan d'activité et le bilan financier de l'année 2020. L'occasion, aussi, d'échanger sur les questions portées à l'ordre du jour.

Jeudi 17 juin 2021 - 16h30

Ouverture de la séance à 17h.

Salle Euptouyou
4 rue Edith Piaf - 44800 Saint-Herblain

Calculer l'itinéraire

ORDRE DU JOUR

• ratification d’un remplaçant du collège employeurs au conseil d’administration suite à une vacance de siège depuis la dernière assemblée générale (mandat 2018-2022) ;
  • rapport moral du président et rapport d’activité de l’année 2020 ;
  • rapport financier 2020 ;
  • rapport 2020 du commissaire aux comptes (TGS France) ;
  • budget 2021 ;
  • conséquences de la réforme en cours - principe d’une évolution de cotisation ;
  • pouvoirs pour les formalités.

RÉSOLUTIONS

• Résolution #1 — Ratification d’un remplaçant du collège employeurs du CA suite à la vacance d’un siège depuis la dernière assemblée générale
    L’assemblée générale des adhérents du SSTRN, après avoir entendu la présentation du remplaçant au collège employeurs du CA et en avoir délibé́ré, ratifie M. Antoine PIGEAULT comme remplaçant de M. Ronan BUANNIC (élu en 2018 et démissionnaire en 2020) au sein du collège employeurs du CA dont l’échéance du mandat est 2022.
  • Résolution #2 — Approbation des rapports moral et d’activité 2020
    L’assemblée générale des adhérents du SSTRN, après avoir entendu le rapport moral du président et le rapport d’activité 2020, et en avoir délibéré, approuve lesdits rapports. L’assemblée générale donne plein entier quitus au conseil d’administration de sa gestion de l’activité de l’association pour l’exercice 2020.
  • Résolution #3 — Approbation des comptes 2020
    L’assemblée générale des adhérents du SSTRN, après avoir entendu le rapport financier, le rapport du commissaire aux comptes, et en avoir délibéré, approuve lesdits rapports. L’assemblée générale donne plein entier quitus au conseil d’administration de sa gestion financière de l’association pour l’exercice 2020.
  • Résolution #4 — Affectation du résultat 2020
    L’assemblée générale des adhérents du SSTRN, après avoir approuvé les comptes 2020 présentant un bénéfice de 25 842 € décide d’affecter ce bénéfice en report à nouveau dans son intégralité.
  • Résolution #5 — Budget 2021
    L’assemblée générale des adhérents du SSTRN, après avoir entendu la présentation du budget 2021 et de la grille de facturation, approuve lesdits éléments pour l’année 2021.
  • Résolution #6 — Conséquence de la réforme en cours
    Dans l’hypothèse où la réforme en cours engendrerait une évolution des modalités de cotisation des SPSTI. Option 1 : l’assemblée générale des adhérents du SSTRN souhaite convoquer une réunion plénière. Option 2 : l’assemblée générale des adhérents du SSTRN donne délégation au CA pour faire évoluer dans ce sens ses modalités de cotisation pour le futur et demande qu’une communication soit alors faite à l’ensemble des adhérents.
  • Résolution #7 — Pouvoirs au président
    Tous pouvoirs sont donnés au président ou au porteur de copies ou extraits du présent procès-verbal de l’AGO en vue de l’accomplissement de toutes formalités.
Les documents à télécharger