TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE (CDI)

Référence : 
RH-TECHINF2019

En tant que Technicien(ne) Informatique et au sein d’une équipe dynamique de 9 collaborateurs, vous intégrerez notre structure en CDI dès septembre 2019, et participerez activement à l’évolution du système d’information.

Vos missions/votre quotidien ?

Vous êtes garant de la gestion des incidents et du support utilisateur en environnement multisites. Vous êtes amené(e) à gérer, installer et dépanner le parc informatique et téléphonique de nos 13 centres (hardware et software). Vous assurez les missions suivantes :

  • Gestion et résolution des incidents,
  • Gestion du parc (postes de travail, téléphonie et imprimantes),
  • Gestion des comptes et des habilitations
  • Masterisation et le déploiement,
  • Rédaction des procédures techniques.

Et si c’était vous ?

Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+2 en informatique, vous avez une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous avez des compétences techniques dans les environnements suivants : Windows, Active Directory, WMWARE, Citrix et idéalement des connaissances en scripting PowerShell. Vous êtes autonome, organisé(e), force de proposition et savez faire preuve de pédagogie. Vous savez gérer votre stress, êtes à l’aise dans les échanges téléphoniques et à l’écoute des utilisateurs. Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule afin d’assurer des déplacements ponctuels sur nos centres.

Conformément à la politique handicap de notre association, nous précisons que ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Vous vous reconnaissez ? N’hésitez pas à postuler en nous transmettant votre CV et une lettre de motivation expliquant pourquoi vous serez la personne idéale pour ce poste à l'adresse suivante : recrutement@sstrn.fr