Infirmier(ères) santé travail en service interentreprises (H/F)

Référence : 
RH-ITSI1610

Le SSTRN, premier service de santé au travail de la région nantaise et le 6e en France, recherche un infirmier(ères) santé travail expérimenté, diplômé d'Etat et idéalement titulaire du diplôme inter-universités de santé en travail (DIUST) ou de la licence pro santé au travail, pour un remplacement congé maternité. Poste à temps complet.

Missions principales

  • Vous travaillez au sein d’une équipe pluridisciplinaire, équipe composée de deux médecins du travail, chacun ayant une secrétaire médicale, une ASST, un IPRP, une secrétaire médicale d’équipe. Les équipes bénéficient de nouveaux locaux fonctionnels et adaptés à ces modalités de travail : plateaux techniques équipés notamment d’une cabine audio, d’un spiromètre, voire d’un ECG.
  • Vous assistez le médecin du travail dans l’ensemble de ses fonctions notamment en réalisant des entretiens infirmiers.
  • Vous contribuez à la prise en charge des effectifs des médecins du travail de l’EST sur la base de protocoles écrits par les médecins du travail, à la traçabilité des expositions professionnelles et des conseils de prévention.
  • Vous réalisez des actions en milieu du travail en lien avec l’équipe santé travail.
  • Vous participez à des enquêtes, aux CHSCT en lien avec le médecin du travail.

Votre travail est organisé autour de débriefings réguliers avec les médecins du travail de votre équipe et de réunions mensuelles avec l’équipe santé travail, animée et coordonnée par le médecin du travail.

Rémunération définie en fonction de votre profil et selon des accords internes, qualité des divers régimes complémentaires (frais de santé – prévoyance – retraite), tickets restaurant, CE.

Formation continue et actualisation des connaissances.

Poste à pourvoir à compter du 5 décembre 2016 pour une durée de 6 mois.

Lieu de travail

Poste basé sur le centre de Pornic. Déplacements dans les entreprises adhérentes (permis B et véhicule requis).

Pour cette annonce, adressez votre CV et candidature manuscrite :
SSTRN
Service ressources humaines
2 rue Linné - BP 38549
44185 Nantes cedex 4

Ou par mail :
Par mail : recrutement@sstrn.fr