Foire aux questions

Afin de vous accompagner dans vos démarches administratives auprès du SSTRN, nous vous proposons de répondre à quelques questions simples…

Comment adhérer ?

Vous pouvez adhérer par le biais de l’onglet « Extranet adhérent » situé en haut à droite de cette page, puis en cliquant sur la bannière « VOUS SOUHAITEZ ADHÉRER, CLIQUEZ ICI » situé en fin de page.
Attention : les salariés éloignés, les sociétés d’intérim ainsi que les particuliers employeurs ne peuvent adhérer en ligne et sont invités à contacter le service adhérent au 02 40 44 26 00.

Qui peux adhérer au SSTRN ?

L’agrément délivré par la DIRECCTE au SSTRN délimite son territoire de compétence géographique et professionnelle.
Sont exclues : les établissements relevant de la fonction publique et de la fonction publique territoriale, les entreprises du secteur du bâtiment (à l'exception des salariés intérimaires), les entreprises agricoles.

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant son territoire de compétence en cliquant sur ce lien : https://www.sstrn.fr/association/territoire-competence.

Comment réinitialiser votre mot de passe ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en vous rendant sur le lien suivant : http://adherents.sstrn.fr/resetting/request.
Il vous sera demandé le numéro SIRET de votre entreprise ainsi que l’adresse mail utilisée lors de votre dernière connexion pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment obtenir un duplicata de facture ?

Appelez votre service médical de référence transmis lors de votre adhésion ou retrouvez le dans votre espace adhérent.

Comment prendre votre rendez-vous ?

Appelez votre service médical de référence transmis lors de votre adhésion ou retrouvez le dans votre espace adhérent.

Vous avez une modification administrative à apporter ?

Rendez-vous sur votre espace Extranet dans la rubrique « Mon compte ».

Quelles sont les heures d’ouvertures du service adhérent (partie administrative) ?

Le service est joignable du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15.