Incidents à Nantes : notre centre de Malakoff fermé, l'activité est maintenue

Catégorie : 

Les heurts des derniers jours ont provoqué des dégâts qui ont conduit à la fermeture de notre centre de Nantes Est Malakoff. Notre activité est maintenue et nos équipes se mobilisent pour reprogrammer les rendez-vous des salariés.

Pendant les heurts de la nuit de mercredi à jeudi, des dégats importants ont été causés dans les rues du quartier de Malakoff. Des voitures ont été brûlées et des bâtiments endommagés. Le rez-de-chaussée de l’immeuble Europa, qui abrite le centre SSTRN de Nantes Est Malakoff, a été endommagé par une voiture incendiée après avoir percuté l'entrée. Nos locaux dans les étages n’ont pas été touchés, mais les communs ont souffert. L’immeuble a été interdit d’accès par les pompiers le temps que les poussières de suie s’évacuent. La décontamination de la zone et le travail de réparation devraient être planifié rapidement.

Notre centre restera fermé le temps de la remise en état des communs et la sécurisation des lieux.

Notre activité auprès de nos adhérents est évidemment maintenue pour tout ce qui concerne les actions de prévention en entreprise. Les rendez-vous de suivi individuel des salariés que nous suivons ont été ou sont en cours de reprogrammation dans d'autres centres par nos secrétaires médicales. La téléphonie du centre a été rebasculée vers l’accueil de notre siège social, rue Linné.

Il est recommandé à nos adhérents ou leur salariés de nous appeler avant de venir à un rendez-vous.


Consultez la page du centre de Nantes Est Malakoff.