Déclaration annuelle 2019 : c'est le moment !

Catégorie : 

Adhérent au SSTRN ? C'est le moment de réaliser votre déclaration annuelle des effectifs dans l'extranet adhérents du Service.

1. Connectez-vous à votre compte

Connectez-vous sur l'extranet adhérents. Entrez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte. Sélectionnez "vous êtes déjà adhérent" pour accéder à votre compte. Une synchronisation de vos données vous est demandée.

2. Faites votre déclaration annuelle

Choisissez de faire votre déclaration annuelle en cliquant sur l’item correspondant dans le menu thématique à gauche de l’écran ou sur le lien présent dans le bloc DÉCLARATIONS.

Sur l’écran suivant, sélectionnez l’année pour laquelle vous faites votre déclaration. Seule l’année de référence apparaît lors de votre première déclaration.

Si vous avez bien des salariés dans l’effectif de votre établissement au 31/12/2018, cliquez sur la case OUI et vérifiez la liste qui vous est proposée. Au besoin, mettez à jour les informations concernant vos salariés : ajout des nouveaux salariés non déclarés, indication de la date de fin pour les salariés sortis de l’effectif… Vous pouvez à tout moment revenir à la liste de vos salariés en cliquant sur l’item correspondant du menu thématique à gauche de l’écran.

Si vous n’avez plus de salariés dans l’établissement adhérent au 31/12, cliquez sur la case NON et répondez aux questions qui suivent.


Des questions ? En cas de besoin, nous pouvons vous accompagner par téléphone au 02 40 44 26 82, le matin uniquement de 9h à 12h15.